Modify

Opened 5 months ago

Last modified 2 months ago

#939 new defect

Comment créer des sonneries pour votre téléphone

Reported by: anonymous Owned by: somebody
Priority: major Milestone:
Component: component1 Version:
Keywords: Cc:

Description

L'une des meilleures choses à propos d'un smartphone est qu'il vous permet de définir différentes sonneries pour différentes personnes. Si vous êtes en attente d'un entretien d'embauche, vous pouvez définir une sonnerie qui vous indiquera que l'appel a été manqué et sera dirigé vers la messagerie vocale. Si vous souhaitez créer votre propre carillon personnalisé, vous pouvez créer une sonnerie personnalisée pour vous avertir des appels entrants.

Une sonnerie est un bref fichier audio qui joue chaque fois que le téléphone sonne. Ils durent généralement moins de 30 secondes. Vous pouvez créer le vôtre en utilisant un programme ou un agrégateur numérique, et vous pouvez transformer n'importe quelle chanson en sonnerie. La plupart des opérateurs de téléphonie mobile ont leurs propres catalogues de mp3 téléchargeables, donc si vous voulez avoir votre propre sonnerie, vous aurez besoin de la permission du propriétaire de la musique.

Pour créer votre propre sonnerie, vous pouvez utiliser la fonction de composition de mélodie intégrée. Une fois que vous avez créé une nouvelle sonnerie, ouvrez l'application de composition de mélodie. À partir de là, sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez écouter pour des appels téléphoniques spécifiques. Vous pouvez également utiliser le même fichier midi pour enregistrer votre sonnerie pour d'autres sons système. Pour créer un fichier MIDI personnalisé, vous aurez besoin d'une séquence de touches.

Vous pouvez utiliser des fichiers MIDI et d'autres programmes multimédias pour créer des sonneries personnalisées. Vous aurez également besoin d'un lecteur de musique ou d'un clavier. Ces programmes vous permettront de composer votre propre sonnerie avec votre voix. Pour télécharger la sonnerie, vous devez la télécharger sur votre téléphone. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de choisir la chanson. Vous pouvez également sélectionner la chanson à jouer par le téléphone.

Il existe plusieurs types de sonneries pour votre téléphone. Les tonalités monophoniques sont le type le plus ancien et le plus simple, ce qui signifie que le téléphone jouera une tonalité à la fois. Si vous n'utilisez pas d'application musicale, il est important de connaître la licence de chaque genre. Ensuite, vous pouvez utiliser la même musique à des fins différentes, comme la messagerie texte. Si vous avez un iPod ou un iPhone, vous voudrez obtenir une sonnerie personnalisée pour votre téléphone.

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, vous pouvez commencer à créer des sonneries pour votre iPhone. Une fois que vous avez fini de créer une sonnerie, vous pouvez facilement ajouter la musique à votre téléphone. Vous pouvez également sélectionner une sonnerie pour chaque contact individuel ou définir une seule tonalité pour chaque personne. Il n'y a pas de limite au nombre que vous avez. Par exemple, vous pouvez définir une sonnerie correspondante pour chaque contact individuel.

Les Realtones, en revanche, sont des sonneries qui sont en fait des chansons. Ils sont également connus sous le nom de superphoniques et sont basés sur le MIDI, qui est un protocole de communication audio numérique utilisé par les instruments de musique électroniques et les ordinateurs. Ensuite, vous pouvez utiliser des banques de sons contenant la musique pour créer une sonnerie unique qui se démarquera de la foule. De cette façon, vous ne manquerez plus jamais un appel de votre ami.

Attachments (0)

Change History (5)

comment:1 by Emiko123, 4 months ago

Le premier service de sonnerie téléchargeable https://tonosparacelular.net/ pour un téléphone mobile a été lancé en Finlande en 1998. Il était connu sous le nom de Radiolinja et a été introduit par Vesa-Matti Pananen. L'harmonium contenait des outils que les gens pouvaient utiliser pour créer leurs propres sonneries monophoniques et un mécanisme qui les diffusait sans fil. Un service similaire a été lancé au Japon en novembre de la même année. Vous pouvez également utiliser l'application de sonnerie gratuite pour créer et télécharger une sonnerie personnalisée sur votre téléphone.

Pour transférer la sonnerie sur votre appareil Android, téléchargez RingDroid depuis le Google Play Store. Il vous permet de convertir des fichiers audio sur la carte mémoire interne ou la carte microSD de votre téléphone en sonneries. Il prend en charge les fichiers audio WAV, MP3 et AMR. Après avoir converti la sonnerie, vous pouvez la transférer sur n'importe quel téléphone mobile. Vous pouvez également utiliser un service de sonnerie pour envoyer votre sonnerie à d'autres personnes.

Après avoir installé l'application, vous pouvez créer une sonnerie sur votre mobile en l'ajoutant à votre appareil. Vous pouvez ajouter des sonneries à votre téléphone à l'aide de l'application. Pour créer une sonnerie Midi Earworm, utilisez une piste MIDI, un simple mémo vocal ou encore une symphonie. La sonnerie sélectionnée doit être compatible avec le système d'exploitation de votre téléphone.

comment:2 by anonymous, 4 months ago

Thanks a lot for sharing this, Can I use these custom tones as notification sounds on my fmwhatsapp mod?

comment:5 by anonymous, 2 months ago

Get the latest Version of GBWhatsApp for Android. Links provided here are always updated as soon as a new version comes out : https://flosshype.com/gbwhatsapp/

Modify Ticket

Change Properties
Set your email in Preferences
Action
as new The owner will remain somebody.
as The resolution will be set. Next status will be 'closed'.
to The owner will be changed from somebody to the specified user. Next status will be 'assigned'.
The owner will be changed from somebody to anonymous. Next status will be 'accepted'.

Add Comment


E-mail address and name can be saved in the Preferences .
 
Note: See TracTickets for help on using tickets.